Ce voleur s’approche et lui arrache son sac. Il ne se doute pas de ce qu’elle va lui faire!

La vidéo d’une malaisienne se défendant avec succès contre un agresseur résolu à lui voler son sac à main fait le tour du web. Les internautes, impressionnés par sa technique de combat, ont salué le courage de la jeune femme. Mais, en réalité, il s’agissait d’une fausse séquence, créée pour une campagne de sensibilisation aux dangers courus par les femmes en Malaisie.

publicités

Voici la vidéo postée sur YouTube

Il y a des jours avec et des jours sans… et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était vraiment pas le jour de ce voyou à l’affût d’une proie facile! Ayant repéré une victime, son complice et lui ont débarqué à moto, et le malfrat a tenté d’arracher le sac à main de la jeune femme. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il s’était attaqué à une déesse des arts martiaux qui s’est empressée de lui montrer de quel bois elle se chauffait. Son compère a du le sortir de là vite fait, sans quoi elle aurait très bien pu l’achever!

Dans le pays et sur les réseaux sociaux, la réaction est immédiate : les internautes félicitent la jeune femme pour son courage et partagent l’incroyable séquence. « Je salue cette fille et aimerais pouvoir réagir comme elle dans la même situation! », commente une internaute sous la vidéo postée sur YouTube . Un autre spectateur s’emporte quelques commentaires plus loin : « Epousez-moi hahaha ».

publicités
ce-voleur-sapproche-et-lui-arrache-son-sac-il-ne-se-doute-pas-de-ce-quelle-va-lui-faire-2Une photo du tournage de la fausse agression. Source: Facebook / ((THROWDOWN MALAYSIA))

Germaine Yeap, qui pratique la boxe thaïe, a expliqué à Metro qu’elle avait participé au tournage de ce film pour promouvoir une campagne de sensibilisation face aux risques d’agression en Malaisie.

Source: terrafemina – francetvinfo

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre