Céline Dion a un entrepôt pour abriter ses 10 000 paires de chaussures

Certaines personnes collectionnent les timbres, certaines doivent trouver de la place pour leur collection de cartes de Baseball, mais que se passe-t-il lorsque vous avez une collection énorme de chaussures qui prennent bien plus de place que ces petits bouts de papier ? Il suffit de demander à Céline Dion, qui a récemment confié à James Corden dans « Carpool Karaoke », qu’elle dispose d’un entrepôt pour abriter ses 10 000 paires de chaussures.

Cela n’est rien en comparaison de la collection d’Imelda Marcos, l’une des plus grandes collectionneuses de chaussures, dont le New York Times a rapporté seulement qu’elle avait seulement 1.060 paires. Bien sûr, les gens veulent savoir exactement pourquoi elle en a tant, et elle a parlé avec WWD, “Je ne peux rien donner parce que chaque morceau que j’ai acheté m’a amené là où je suis ce soir. Ils font partie de chaque pas que je fais et j’y suis attaché” déclara-t-elle à WWD. “Vous pouvez appeler ça de la folie. Je garde tout, mais je continue d’acheter un plus grand espace. J’ai 10 000 paires de chaussures.”

publicités
image: Neilson Barnard/Getty Images

Lorsqu’elle a parlé à James Corden, elle a révélé une autre facette de son obsession : elle possédait un placard à chaussures numérique dans sa maison en Floride. Tout comme le placard incroyable de Cher Horowitz dans « Clueless », elles ont été organisées par couleur et vous pouvez appuyer sur un bouton avant que la paire souhaitée n’arrive devant vous.

Lors de son dernier passage à Paris, Céline était à l’aise. Visiblement épanouie dans ses nouvelles tenues. Que ce soit en pantalon blanc, en long manteau fourreau couleur saumon, en tailleur ou bien encore en robe noire et blanche. Les larmes avaient laissé place aux larges sourires. Céline s’est transformée en fashionista; en it-girl en puissance ! A ce sujet, son nouveau styliste, Law Roach, avait un avis raffiné. A ses yeux, habiller Céline était un cadeau, mieux encore un choc. «Il y a les superstars, les légendes et les icônes, dont Céline fait partie. Depuis que je la connais, j’ai découvert à quel point elle était humaine et drôle. Une icône, mais avant tout une personne normale». Law Roach avait également ajouté : «Céline est audacieuse, elle n’a pas peur d’innover. Elle est belle avec un corps magnifique, mince, élégant. Quand elle enfile un vêtement, elle sait très vite si elle l’aime».

publicités

La séquence vidéo s’achève sous le regard du public, devant les célèbres fontaines de Las Vegas, sur un petit bateau, où ils reprennent ensemble la chanson culte de « Titanic », « My heart will go on », déguisés en Jack et Rose.


Source de vidéo: Youtube-The Late Late Show with James Corden

Que pensez-vous de cet entrepôt de collection ? Dans les commentaires ci-dessous, expliquez comment vous gérer les vêtements de votre garde-robe et transmettez ceci à vos amies obsédés par les chaussures.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre