Céline Dion rejoue la célèbre scène de «Titanic» dans un karaoké en voiture

Après Adele, Pink ou encore Ed Sheeran, c’est la diva Céline Dion qui était l’invitée du célèbre Carpool Karaoké de James Corden. Dans l’épisode diffusé lundi 20 mai à la télévision américaine et sur les réseaux sociaux, la star était visiblement en pleine forme.

The Late Late Show est l’un des programmes les plus suivis Outre-Atlantique, notamment sa section du Carpool Karaoké. James Corden y invite une star à venir faire un karaoké dans la voiture. Et Alors qu’il était à Las Vegas, il ne pouvait pas râter l’opportunité de faire monter Celine Dion à bord.

publicités

Mais avec Céline Dion, le show a été plus survoltée que jamais. Dans la vidéo ci-dessous on peut voir les deux stars en ballade dans Las Vegas. Céline montre d’abord qu’elle a une chanson parfaite pour accompagner n’importe quelle phrase avant de donner à des passants certaines de ses paires de chaussures, elle qui est connue pour en avoir une collection hallucinante.

Côté passager, Céline Dion a repris des titres de Lady Gaga, Rihanna ou encore la chanson virale «Baby Shark». Tout en sillonnant les rues de Las Vegas, où elle avait établi sa résidence, elle en a aussi profité  pour répondre à quelques questions sur sa vie privée. Et ce n’est pas tout ! A la fin du tournage, la star a rejoué la scène mythique du film Titanic dont elle a signé la bande originale, «My Heart Will Go On». Sur un pont, James Corden et Céline Dion se sont glissés dans peau de Léonardo DiCaprio et Kate Winslet.

publicités

Et on les retrouve donc tous les deux en train de réinterpréter la fameuse scène du film avec Kate Winslet et Leonardo di Caprio au milieu des fontaines du Caesars Palace Casino où Celine Dion tient son spectacle.

Un moment mémorable qui montre encore une fois que Céline Dion est bien plus qu’une chanteuse incroyable, c’est aussi une personnalité fantastique ! N’oubliez pas de partager cet article si vous aussi vous la trouvez géniale !

publicités

Source: Youtube-The Late Late Show with James Corden

Franbuzz sur Facebook

Répondre