Céline Dion se confie sur sa vie amoureuse…

Céline s’est confié sur ses amours et comme vous pouvez vous l’imaginer, elle ne s’est toujours pas remise de la mort de René.

publicités

À l’occasion d’une interview avec le journal The Sun, Céline Dion est une nouvelle fois revenue sur la perte de celui qui a été son manager mais surtout son mari pendant vingt et un ans. «Je pense que porterai le deuil pour le restant de ma vie. (….) Je n’ai jamais rencontré un autre homme dans ma vie, jamais embrassé un autre homme dans ma vie [ce qui n’est pas totalement vrai, NDLR]. Il me manque beaucoup. Il me manque comme partenaire, comme l’homme que j’avais choisi, embrassé, fait l’amour avec. Mes inquiétudes, mes rêves…», a-t-elle confié.

Photo by Frank Micelotta/PictureGroup/ABACAPRESS.COM | 525131_007 Los Angeles Etats-Unis United States

Mais, à seulement 49 ans, envisage-t-elle de retomber amoureuse un jour ? Pas si sûr… «Maintenant, c’est trop tôt pour moi. Je suis clairement amoureuse de René, je me sens mariée à lui. Il est l’amour de ma vie. C’est dur pour moi de me voir avec quelqu’un d’autre (…) Je prends le temps de faire le deuil et je suis toujours en deuil», a-t-elle dit.

publicités

Son quotidien est ainsi encore très touché par son défunt mari. «Quand je chante, c’est avec lui. Quand j’étreins mes enfants, c’est pour lui et avec lui. J’ai pris du temps pour faire mon deuil et je le fais encore».

On lui souhaite de se donner le droit, et surtout d’oser revivre l’amour encore une fois. 

publicités
Source: The sun
Photo de couverture: Instagram/celinedion

Franbuzz sur Facebook

Répondre