Ces 9 hommes s’alignent pour danser. Puis, ce qui ce produit lorsque d’autres danseuses entrent est hallucinant!

La danse n’est pas un art qui est maîtrisé par tous les êtres humains. En effet, il faut un certain talent pour se démarquer des autres dans cette discipline et l’exemple ci-dessous est absolument parfait pour le démontrer.

La vidéo ci-dessous en est le parfait exemple. Vous connaissez sûrement le groupe celtique Riverdance qui est apparu sur la scène internationale en avril 1994. Cette troupe a fait le tour du monde, menée par les champions de danse irlandais Jean Butler et Michael Flatley.

Mais le groupe est toujours d’actualité et certaines de ces chorégraphies de ces dernières années sont de véritables petits bijoux. C’est le cas de la vidéo ci-dessous qui démontre parfaitement le grand talent de ces danseurs extraordinaires.

Les chorégraphies sont très élaborées et les mouvements sont parfaitement synchronisés. Difficile de demander mieux! Les 9 hommes sur scène offre une prestation sans faille, mais attendez de voir lorsque des danseuses se joignent à eux… Le numéro atteint un tout autre niveau!

Avant que le groupe dans sa totalité ne refasse son apparition pour un final époustouflant, l’un des danseurs offre un solo mémorable. Il est ensuite rejoint par sa partenaire pour un somptueux duo.

Quel talent! Regardez la vidéo ci-dessous pour un grand moment de danse. Leur chorégraphie est incroyable, on imagine qu’il faut des années et des années d’entraînement!


source vidéo : Youtube /fritz51268
Source: Incroyable

Répondre