Ces ados se tiennent droits dans la piscine comme s’ils étaient en train de prier. Lorsque leur surveillant les filme depuis le balcon, la vidéo vous laissera sans mots !

Les voyages scolaires peuvent parfois se révéler être très marquants pour les personnes en charge de surveiller les élèves. C’est exactement ce qu’il s’est passé pour des adolescents de la chorale de l’école secondaire Stillwater Area ont été engagés pour chanter dans cette piscine d’un l’hôtel de la ville d’Ames, aux États-Unis pour les touristes qui y séjournaient.

C’est Aaron Drevlow, l’enseignant en charge de la chorale, qui a tout filmé! Heureusement qu’il a pensé enregistrer cet instant spécial! Les clients de l’endroit en ont eu des frissons!

Impressionnés par l’acoustique au sein de la piscine, les élèves se mettent tous à chanter. Les uns après les autres, il se joignent à la mélodie jusqu’à ce qu’ils captivent toute la pièce et transforme la piscine en une véritable salle de concert. En interprétant, à leur façon, la chanson « A Day Full of Grace », écrite par F. Delius Christiansen, le grand-père du chef de choeur, les élèves font vivre un moment de grâce inoubliable à tous les clients de l’hôtel. Et pour notre plus grand plaisir, Aaron a pensé à sortir la caméra ! Regardez la vidéo, c’est un moment d’une riche intensité! Ils ont tellement de talent!


source vidéo : Youtube / Stillwater Area Public Schools

Répondre