Ces bijoux portés par Kim Kardashian et d’autres célébrités vont vous donner envie de vomir !

Dans la vie il y a parfois des bonnes idées et parfois des mauvaises idées, là on est pas mal certain que c’est une mauvaise idée quand on voit ces bijoux portés par Kim Kardashian et d’autres célébrités qui nous donnent légèrement envie de vomir.

C’est le Huffington Post qui rapporte cette information dont on aurait bien voulu qu’elle soit une blague. Kim Kardashian et deux autres célébrités (Chrissy Teigen et Tan France) ont décidé de porter des bijoux d’un nouveau genre que l’on trouve vraiment très bizarres. En effet, on peut voir Chrissy Teigen porter des ailes au dessus de la poitrine, Tan France lui arbore un collier de pierre précieuses alors que Kim Kardashian a un collier qui clignote au même rythme que son coeur bat raconte le Huffington Post. On s’attendait à tout sauf à ça.

The necklace even lights up😱 @Ahuman

Une publication partagée par dash_broadcast (@dash_broadcast) le

Le concept de ces bijoux est inspiré de ce que font les tatoueurs relate le Huffington Post. À la différence prêt que là vous choisissez un objet et on vous le greffe sur la peau et on camoufle le tout avec du maquillage. Une version donc futuriste du tatouage et du piercing qui va sans doute plaire à des mordus de mode.

Mais pourquoi ces trois célébrités portent en même temps ce genre de bijoux? Est-ce que c’est une nouvelle tendance qui vient de sortir? Le Huffington Post explique que si ces trois stars des médias sociaux portent ces bijoux c’est dans le but de faire la promotion de l’exposition « A.Human » qui aura lieu à New York au début du mois de septembre.

Kim and #ChrissyTeigen both received some amazing pieces from #AHuman 😱 @ahuman

Une publication partagée par dash_broadcast (@dash_broadcast) le

Cette nouvelle fait écho à une autre nouvelle un peu moins classe qui avait attirer l’attention des médias au début de l’été: les Glitter Butts. Un look osé qui consiste à se coller des brillants et des bijoux scintillants sur les fesses. Vous pouvez porter une culotte thong ou rien du tout. Mais oubliez les jupes et les pantalons. Ce n’est donc pas tout le monde qui ose adopter ce style! Ce sont surtout les jeunes femmes dans les festivals de musique un peu partout dans le monde qui vont adopter le look audacieux.

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Instagram

Répondre