Ces chimpanzés ont passé 30 ans dans une cage: Voici Leur réaction où ils regardent le Ciel pour la Première Fois!! C’est très touchant !

publicités

Tellement triste de voir une vidéo très touchante qui nous montre un histoire de Ce groupe de chimpanzés qui a été détenu pendant 30 ans dans une cage: certains d’entre eux ont été amenés ici quand ils étaient encore petits, d’autres sont nés dans cette même cage. En 2011, est ENFIN venu le temps pour ces adorables animaux de goûter à la liberté en allant dans un refuge australien.

Ils hésitent à sortir, s’accumulent devant la porte, curieux. Ils regardent au dehors comme s’ils n’en croyaient pas leurs yeux. L’excitation est contenue dans la crainte d’une déception. Puis peu à peu, ils sortent, s’aventurent et explorent l’espace plus grand que la cage, cet espace qui leur délie les jambes comme jamais depuis 30 ans.

publicités

Ne manquez pas le moment où ils découvrent ce que cela veut dire pouvoir se déplacer librement et regarder le ciel… Un moment de pur émotion… superbe cette vidéo…… la liberté un cadeau immense pour ces chimpanzés!!! merci à toutes les personnes qui ont participé à tout ça !
(source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre