Ces enfants posent pour la photo de classe. 30 ans plus tard, l’enseignante n’arrive pas à croire ce qu’elle voit!

Les enseignants nous marquent à jamais. Et même si on ne peut pas se rappeller de tout de ce qui s’est passé pendant l’école maternelle, cette période peut avoir une grande influence sur notre personnalité et développement.

publicités

Cette enseignante, Lorly Schick, a commencé sa carrière en 1940, à l’école de Perham dans le Minnesota, enseignant à la maternelle. Elle a touché de nombreux élèves qui se rappellent toujours d’elle aujourd’hui, or, elle aussi se souvient d’eux. Et ce, même après avoir pris sa retraite depuis presqu’une trentaine d’années et maintenant âgée de 90 ans !

Si vous êtes enseignante, ça peut être difficile de se rappeler de tous les visages des vos anciens élèves, mais cela n’est pas le cas pour Lorly Schik. Elle zappait les chaînes, quand un présentateur a retenu son attention. Elle a immédiatement reconnu son élève Cory Hepola.

publicités

Cette rencontre est aussi émouvante pour Cory que pour Ms Schick, les nombreux souvenirs qu’ils se sont partagé. Quel beau geste, de visiter son ancienne enseignante. Regardez la vidéo ci-dessous et partagez avec vos amis si vous avez été touchés par les retrouvailles de Schik et Hepola!


source : Youtube / USA TODAY

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre