Ces nouveaux mariés prennent une photo. Puis, les internautes remarquent un détail à glacer le sang! C’est vraiment flippant!

Fraîchement mariés, Kevin et Christiana, un jeune couple originaire de Virginie aux États-Unis, n’avaient pas résisté à l’envie de partager les photos du plus beau jour de leur vie avec leurs amis sur Facebook. Mais la photo de profil choisie par la jeune femme a rapidement suscité des interrogations de la part de leurs amis. En cause, une étrange forme visible derrière le couple.

publicités

C’est alors que Christiana a réalisé que les internautes avaient découvert qu’un mystérieux garçon se cachait derrière eux.
Pour ajouter au mystère, Kevin et Christiana n’ont aucun souvenir d’avoir vu ce garçon et aucun membre de leurs familles ne sait de qui il s’agit.

publicités

« C’était notre photo préférée du mariage », explique Kevin sur le réseau social Reddit. « Jusqu’à ce que nous voyions ce qu’il y avait entre nous ». « Quelqu’un nous a fait remarquer qu’il y avait une personne derrière et depuis ma femme flippe un peu ».

ces-nouveaux-maries-prennent-une-photo-puis-les-internautes-remarquent-un-detail-a-glacer-le-sang-cest-vraiment-flippant-1Crédit: Facebook

Les utilisateurs de Reddit, eux, ont chacun leur avis tranché sur la question. « C’est le fantôme d’un enfant », indiquent certains tandis qu’un autre pense qu’il pourrait s’agir de leur enfant à naître. « C’est Satan », s’amuse encore un internaute.

publicités

Pour calmer les craintes de la jeune mariée, un inconnu bienveillant a utilisé le logiciel de photos Photoshop pour supprimer la forme effrayante. « Merci beaucoup, ma femme apprécie vraiment. Maintenant elle est à nouveau heureuse », s’est enthousiasmé le jeune homme.

Voici maintenant un reportage en anglais sur  cette histoire abracadabrante:

source: LITTLE THINGS

Franbuzz sur Facebook

Répondre