Ces parents cachent une caméra sous le sapin. Puis, ils sont sous le choc lorsqu’ils voient ce que la nounou fait subir au bébé!

Le père de famille ne s’attendait certainement pas à visionner de telles images. Un Toulousain a découvert, grâce à une caméra installée sous le sapin de Noël, que l’assistante maternelle non agréée, qu’il avait engagée, frappait sa fille de deux ans, rapporte le 11 décembre la Dépêche du Midi. La nounou, âgée de 49 ans, aurait violemment tiré les cheveux de la fillette en la secouant. Une plainte a été déposée par les parents.

publicités

La scène se déroule à Toulouse alors qu’une femme avait le mandat de garder un petit bébé de 2 ans et pour s’assurer de voir tout ce que la gardienne fera durant leur absence, les parents ont placé une caméra dans le sapin de Noël et leur plan aura bien servi puisqu’ils ont fait une horrible découverte en visionnant les images.

Auparavant, un médecin avait constaté plusieurs hématomes sur les joues de la fillette. Interpellée, la suspecte a été incapable d’expliquer ses gestes. « C’est une femme qui est dépassée par sa vie personnelle et qui a accumulé des difficultés« , a expliqué son avocat.

publicités

Une information judiciaire a été ouverte. Jeudi soir le 8 décembre, l’assistance maternelle, qui n’a pas été en mesure d’expliquer son geste, a été mise en examen et placée en détention pour « violences habituelles sur mineur de 15 ans ».

L’assistante maternelle, non agréée et recrutée par un site spécialisé sur internet, était employée par une association d’aide à domicile et elle s’occupait aussi de personnes âgées. Les enquêteurs cherchent maintenant à savoir si elle a fait d’autres victimes.

publicités
source vidéo:  Ohmymag

source: La Dépêche

Franbuzz sur Facebook

Répondre