Ces parents ont créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux en raison de cette blague très controversée!

Ces parents ont été critiqué très sévèrement lorsqu’ils ont publié une vidéo sur le web où ils ont joué un tour cruel à leur fils Cody.
Bien qu’ils se trouvaient très drôles avec cette blague, les internautes sont nombreux à mentionner que ce comportement est inacceptable et aucun enfant ne devrait vivre un tel cauchemar.

publicités

En effet, les parents ont volontairement mis le bordel dans la chambre de leur fils en appliquant de l’encre un peu partout et en laissant des objets au sol. Puis, ils demandent à leur fils de monter dans sa chambre pour ensuite lui crier dessus comme s’il était le coupable derrière cette chambre bordélique.
Évidemment, le jeune garçon panique et il se met à pleurer, mais ses parents continuent de lui crier dessus pour ensuite avouer quelques minutes plus tard qu’il s’agissait d’une blague…

publicités

Suite aux nombreux commentaires négatifs, les parents ont tenu à s’excuser pour les réactions terrifiantes qu’ils ont pu causer en raison de leur vidéo. Ils affirment également avoir discuté pour les sujets de leurs prochains vidéos et ainsi, améliorer leur contenu.
De plus, ils tiennent à préciser qu’ils ne torturent pas leurs enfants et que leurs amis pourraient même confirmer que cette famille est très unie et qu’elle aime avoir beaucoup de plaisir.

publicités

Chose certaine, cela ne se transpose pas réellement dans la vidéo ci-dessous…


source vidéo : Youtube / Thaedriel
source: Youtube-DaddyoFive  rosepingouin

Franbuzz sur Facebook

Répondre