Ces parents ont préparé une surprise pour leur fils trisomique. Lorsque ce dernier découvre le contenu du cadeau il fond en larmes!

Dans les familles les frères partagent souvent des liens très forts, et c’est le cas de Tom Doerr et de son petit frère Ollie. En 2016, Tom Doerr a déménagé loin de la maison familiale de Chester au Royaume-Uni. Il s’est en effet installé aux Etats-Unis et avait du laisser son petit frère Ollie. Il ne l’avait pas vu depuis son départ et même s’ils communiquaient aussi souvent que possible, ce n’était pas pareil. Ollie est atteint de trisomie 21 et à peu près au même moment que Tom partait de l’autre côté de l’Atlantique, le jeune garçon quittait la maison de ses parents pour vivre de façon indépendante, pour la première fois de sa vie.

publicités

Ollie souffre du syndrome de down, et lorsque son frère quittait la maison familiale, lui également avait pris son indépendance en allant habiter seul. C’était une magnifique expérience pour lui, car il pouvait organiser sa vie tout seul, et se responsabiliser. Les fêtes de fin d’année approchaient, et Ollie pensait les passer une fois de plus sans son frère adoré, et juste le fait d’y penser le rendait malheureux.

Les parents des garçons, avec la complicité de Tom ont donc décidé de faire une surprise à Ollie, en lui offrant un cadeau de la taille d’un homme. Dans la vidéo tournée par les parents, on peut voir Ollie sans voix devant la grande boîte déposée devant la maison. Il doit ouvrir son cadeau à l’extérieur, car celui-ci est trop lourd pour être transporté dans la maison.

publicités

Vous imaginez sûrement ce qui se passe ensuite. L’émotion sur le visage d’Ollie est indéfinissable. Il était absolument adorable et a passé de superbes fêtes de fin d’année! Regardez la vidéo et n’hésitez pas à la partager pour faire sourire vos proches! 


source vidéo : Youtube / Tom Doerr
source: Incroyable

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre