Ces quatre enfants ont impressionné l’auditoire avec leur interprétation de la chanson «Hallelujah». Une pure merveille!

Lorsque Leonard Cohen chantait cette musique la première fois, il ne se doutait certainement pas qu’elle serait reprise autant de fois par les plus grands de la musique. En effet, la chanson « Hallelujah » du chanteur, est devenue au fil des années une musique incontournable et plusieurs artistes à travers leurs différentes versions ont contribué à la rendre mythique.

La version que nous vous présentons aujourd’hui est très spéciale et vous allez l’adorer! Cette fois,  « Hallelujah » est interprétée par un groupe d’enfants à l’occasion de l’émission The Voice Russie.
The Voice est un programme qui rencontre un véritable succès dans le monde entier. Des musiciens passent des auditions sans que les juges ne puissent les voir. Ce sont donc de véritables auditions à l’aveugle dans lesquelles seule la voix et l’interprétation comptent.
L’émission cartonne dans des dizaines de pays et tout le monde a hâte de voir pour quel chanteur/chanteuse/groupe, les juges vont se retourner. Il existe également une version pour les enfants qui est vraiment impressionnante.

Avec la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir quatre enfants ; Xenia, Artem, Marsel et Julia, ils ont décidé de montrer toute l’étendue de leur talent, en reprenant merveilleusement « Hallelujah » devant un auditoire impressionné qui semblait déjà conquis bien avant la fin de la chanson.

Leur version de « Hallelujah », en russe. Même si nous ne pouvons pas comprendre les paroles, ce n’est pas grave, car la magie fonctionne parfaitement et l’émotion est bien présente. Du grand talent chez ces quatre enfants!

Regardez la vidéo pour découvrir cette très belle interprétation. Ces enfants sont très jeunes mais leurs voix est divine. C’est un très bel hommage à la version originale, bravo à eux! N’hésitez pas à partager la vidéo avec vos proches sur Facebook!


source vidéo : Youtube / Beautiful Voice TV
Source: Incroyable

Répondre