Ces quatre fillettes font parties des personnes les plus rares de notre monde

Avoir des jumeaux reste toujours un phénomène exceptionnel dans une famille. Voir ces deux personnes qui se ressemblent tant sur le plan physique qu’au niveau des comportements est tellement fascinant…

Mais pour le cas d’Allison et de Dean Durrant, ce fut un vrai miracle que d’avoir donné naissance à des jumelles qui ne sont vraiment pas identiques. En effet, Lauren est blanche comme sa mèretandis que Hayleigh a hérité des gènes de son père qui a la peau métissée. Mais en plus, Hayleigh a les cheveux bruns et les yeux marron alors que sa sœur a les yeux bleus de sa mère et les cheveux roux.

publicités

À les voir ensemble, il est difficile de croire qu’il s’agit bel et bien de jumelles :


Source vidéo: Dailymotion

Au bout de sept ans, Allison tombe à nouveau enceinte. Et ses proches ne manquent pas de la taquiner en disant qu’elle pourrait à nouveau avoir des jumelles…

image: thesun.co.uk

Mais c’est justement ce qui est arrivé ! Elle a de nouveau donné naissance à des jumelles… qui n’ont pas la même couleur de peau, exactement comme leurs sœurs aînées !

publicités
image: buzzfeed

Miya ressemble à son père et a la peau métissée tandis que Leah a hérité des gènes de sa mère et sa peau est plus claire que celle de sa sœur !

image: Imgur

Avoir de faux jumeaux est un phénomène extrêmement rare. Deux œufs sont fécondés dans un même cycle, ce qui fait qu’il est possible que les faux jumeaux ne se ressemblent pas et que l’un ou l’autre hérite des gènes d’un parent… Mais il y a une chance sur des millions que cela se reproduise à nouveau dans la même famille !

Cette famille unique doit réellement être comblée d’avoir quatre filles aussi adorables qu’exceptionnelles ! Connaissez-vous dans votre entourage des personnes qui ont également vécu la même chose ? N’hésitez pas à partager cette belle histoire à tous vos proches !

publicités
Source: topibuzz

Franbuzz sur Facebook

Répondre