Cet ado de 14 ans sent quelque chose pousser dans le bas de son dos. Quand les médecins ont regardé, ils ont halluciné !

Depuis sa naissance, Arshid avait cette particularité physique exceptionnelle : une queue avait poussé dans son dos. Ce jeune homme vit à Nagpur en Inde. Il vient de fêter ses quatorze ans, lorsqu’il lui arrive quelque chose d’invraisemblable. Choqués, lui et sa famille décident de ne pas en parler, par honte, et par peur d’être ridiculisés.

publicités
cet-ado-de-14-ans-sent-quelque-chose-pousser-dans-le-bas-de-son-dosCrédit: Youtube/624859 vews

Afin d’éviter que l’adolescent ne soit victime d’intimidation, sa famille et lui ont gardé cette histoire secrète. Mais à l’âge de 18 ans, sa queue lui posait beaucoup trop de soucis. Il n’osait plus rien faire et elle le gênait de plus en plus. Et pour cause…sa queue mesurait pas moins de 20cm. C’est ce qu’ont pu constater les médecins que le jeune homme est allé consulter. Selon les spécialistes, il s’agissait d’une malformation se de colonne vertébrale formant une excroissance. Cela avait déjà été vu par le passé mais jamais une excroissance aussi grande n’avait pu être observée.

C’est devenu un problème trop important pour être plus longtemps ignoré” confie sa mère, qui ne souhaite pas donner son nom. “Il arrivait même à bouger et lever sa queue. Je voyais bien cependant que c’était très ennuyant pour lui et même douloureux, je l’ai donc amené à l’hôpital.

publicités

Et pourtant, ses parents avaient du mal à accepter son opération, car ils étaient hindous. En effet, son entourage était persuadé que le petit garçon était la réincarnation du dieu-singe Hanouman (ou Hanumân), patron des lutteurs et dieu de la sagesse… Il était donc vénéré comme un dieu malgré lui ! Mais pour le bien de leur enfant, les parents d’Arshid ont finalement accepté qu’on lui retire cet appendice.

L’adolescent a été gardé en observation pendant quelques jours après l’intervention qui s’est bien déroulée. L’opération se passe sans heurts cependant, et le jeune homme sort du bloc avec une mince cicatrice à la place de cette queue qui lui gâchait la vie. Voici une vidéo montrant l’histoire de le jeune homme en question en vidéo (en anglais) : ( Source : The Telegraph )

publicités

source vidéo : Dailymotion – telegraph.co.uk 

Franbuzz sur Facebook

Répondre