Cet adorable bébé est venu au monde sans Nez! Cependant, des Millions de personnes sont Tombées sous le Charme se Son Sourire !

La nature réserve bien des surprises. Quand le petit Eli Thompson est né dans l’Alabama, il y a un léger problème : le bébé n’a pas de nez.

publicités
Crédit: PERFEITO

Né le 4 novembre 2016 en Alabama, au sud des États-Unis, ce petit bonhomme baptisé Timothy Eli Thompson souffre d’une malformation congénitale extrêmement rare qui n’a pas été diagnostiquée lors des échographies. « Une quarantaine de cas sont actuellement recensés dans le monde », explique les médecins.

Crédit: PERFEITO

Eli souffre d’une arhinie complète congénitale, une anomalie qui affecte seulement une personne sur 197 millions. Depuis 1931, seulement 28 cas ont été signalés.
Il ne lui manque que les narines, car il a déjà les cavités correspondantes. À cinq jours après sa naissance, il a subi une trachéotomie qui lui permet de respirer plus aisément, en attendant la chirurgie reconstructrice qui lui permettra d’avoir un nez réel.

publicités
Crédit: PERFEITO

Malgré cette malformation et le fait qu’il soit privé de système olfactif, sa mère Brandi McGlathery assure que son petit se porte très bien. Ces jours ne sont pas en danger et il pourra bénéficier d’autres opérations chirurgicales après l’enfance pour recevoir un nez artificiel.

Crédit: PERFEITO
Crédit: PERFEITO
source: PERFEITO

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre