Cet énorme gorille s’approche de ce touriste et ce qu’il lui fait donne la chair de poule!

John et plusieurs de ses amis font partis d’un voyage organisé de deux semaines en Ouganda, en Afrique. Ils se rendent donc au parc de Bwindi pour une mission bien précise : trouver des gorilles dans les montagnes. La visite du site se passe très bien, sans le moindre encombre, et John profite pour rendre quelques photos. Mais contre toutes attentes, John se retrouve face à face avec une famille de gorilles, dont le mâle dominant est un énorme gorille au dos argenté !

publicités

L’homme fait exactement ce que le guide avait mentionné à tout le monde au départ, soit de rester immobile. Puis, un gorille s’approche très près de lui . C’est une scène assez incroyable, et personne n’a envie de se retrouver à la place de John à ce moment-là. John est incapable de bouger au risque de se faire attaquer ! Heureusement, une caméra a capté cette scène assez particulière!

C’est une expérience absolument unique ! Après avoir compris que John ne représentait aucun danger pour sa petite troupe, le gorille a décidé de lever le camp, pour le grand bonheur de John, qui certainement a eu la peur de sa vie. Le caméraman explique à John ce que les gorilles font dans son dos. “C’est sûrement à cause de ta veste noire et de tes cheveux argentés.
Il faut s’avoir que, les gorilles des montagnes font partie d’une espèce menacée, et il n’en reste plus que 880 en liberté ! Un véritable drame pour un animal si fascinant !

publicités

source vidéo :  aleutiandream

Franbuzz sur Facebook

Répondre