Cet homme a ouvert le réfrigérateur de son ex-femme et ce qu’il y a trouvé à l’intérieur va littéralement lui briser le cœur !

Lorsque les parents de jeunes enfants se séparent, c’est incroyablement difficile. Mais il est important pour eux d’essayer de rester civil, parce que discuter peut affecter négativement les enfants.
Et tout simplement parce que les choses ne marchent pas ne signifie pas qu’ils ne méritent pas d’être en bonne santé et heureux. Après tout, ils doivent encore élever leur enfant ensemble.

Crédit: vidaverdeweb

L’expérience qu’un homme nommé Brandon a partagé sur Facebook a suscité beaucoup d’admiration et constitue un formidable exemple pour les couples divorcés.
Lorsque son ex-femme lui a demandé d’acheter un médicament dont leur bébé avait besoin, il n’a pas hésité. Le jeune papa est arrivé chez son ex-femme et a commencé à ranger le médicament dans le réfrigérateur, lorsqu’il a vu quelque chose qui lui a fendu le cœur.

Crédit: vidaverdeweb

Quand Brandon regarda dans le réfrigérateur de son ex, il était vide en plus d’un peu d’eau. Il était choqué. Mais le garde-manger de son ex avait l’air complètement différent. Il était plein de formule pour bébés, des collations et de l’eau pour leur fille.
Brandon ne savait pas quoi penser. Mais au moment où il a fermé la porte du réfrigérateur, il savait ce qu’il devait faire.

Crédit: vidaverdeweb

Il a ensuite décidé de publier un post sur Facebook pour partager cette expérience et essayer de susciter une réflexion chez les gens qui pourraient se trouver dans le même cas :

“Mon ex-femme travaille dur, elle a de longues journées, et elle est de plus une maman merveilleuse, elle a toujours pris bien soin de notre petite fille. Elle paye son loyer et ses factures : courant, eau, téléphone, etc. Aujourd’hui, elle m’a demandé d’acheter un médicament pour notre fille et ça m’a fait plaisir de le faire. Je voulais aussi m’assurer qu’elles avaient suffisamment de vivres pour les deux semaines à venir, et même si on n’est plus ensemble, ça ne veut pas dire que je dois la laisser tomber ou que je ne peux pas l’aider quand elle en a besoin. Je sais que si elle va bien, ma fille ira bien aussi, et ça me rend heureux et détendu. S’inquiéter uniquement de son enfant et se désintéresser de la personne qui vous a d’abord donné la chance d’être parent est une manière immature de penser et d’agir. Il est temps de réfléchir, de mûrir, et d’assumer les responsabilités qui sont les nôtres”.

Crédit: vidaverdeweb

Le poste a été partagé plus de 160.000 fois et beaucoup de gens l’ont écrit et loué pour son beau geste envers la mère de son enfant.
Le geste de l’homme ainsi que son message ont été applaudis par mes milliers d’internautes. N’hésitez pas à partager ce beau geste en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Répondre