Cet homme arrête son véhicule en pleine nuit, il capte une scène qui déclenche un vent de terreur sur le web !

S’il ne s’agit pas d’un fake, c’est peut être la plus spectaculaire vidéo de fantôme jamais diffusée. La séquence, d’une durée de presque trois minutes a été filmée au téléphone portable. La scène, digne du Projet Blair Witch, montre une silhouette blanche se détachant avec netteté, Selon le journal britannique, The Mirror, la scène s’est déroulé dans le Lancashire en Grand-Bretagne sur une route déserte entre Blackburn et Belmont.

Cette apparition, quelques instants plus tard, semble devenir agressive et déclenche des hurlements de terreur, tout droit venus des passagers de la voiture. À vrai dire, nous serons tous d’accord pour dire que ces images n’ont rien de paranormales, et qu’un drap blanc aurait suffi pour créer cette apparition. Toutefois, laissons-leur le bénéfice du doute, et que peu importe si cette vidéo soit le résultat d’un grossier montage, d’une illusion, d’un phénomène rationnel ou d’un “vrai” fantôme, ces images déclenchent actuellement un vent de terreur sur la toile. Qu’en pensez-vous ?

Totalement terrifiés par cette vision d’horreur, les passagers du véhicule ont tenté tout leur possible pour échapper au fantôme tandis que celui-ci leur courait après. Si l’on ne connait pas tout à fait la provenance de cette vidéo et qu’il reste donc difficile d’évaluer s’il s’agit d’un canular ou bien d’une véritable apparition, il n’empêche que cette séquence digne du Projet Blair Witch est à vous glacer le sang !

Malheureusement, personne n’a pu réellement identifier la créature en question, mais en attendant, elle est surnommée  »le fantôme de Blackburn ».
Faites votre propre opinion en visionnant la scène par vous-mêmes et n’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux.


source vidéo :  Caught On Camera

Répondre