Cet homme bat le record du monde en réalisant 13.186 pompes en seulement 8 Heures !

Brett Masserant, un américain de 29 ans, vient de battre le record du monde de pompes réalisées en 8 heures. Sans interruption ou presque, il a réussi à faire le nombre insensé de 13 186 pompes soit une moyenne de 1 648 pompes par heure, 27 par minute ! C’est beaucoup…

publicités

Pas de doute, Brett Masserant a une sacrée musculature et une très bonne endurance ! Cet Américain de 29 ans a réalisé très exactement 13.186 pompes en l’espace de huit heures. Ce qui fait une moyenne d’environ 1.648 pompes par heure et 27 par minutes… rien que ça !

Pendant ces huit heures d’effort, Brett Masserant a tout de même eu le droit de s’arrêter pour se reposer, s’alimenter ou boire de l’eau.

publicités

Validé par le Guiness World Records, il y a peu de chances pour qu’on vienne le battre de sitôt ! Quant à Brett, il dit se préparer pour en établir un nouveau sur 12 heures…

L’homme est un habitué des records. Il détient déjà celui de plus grand nombre de pompes en une minute (77) et celui des pompes lestées. Désormais, l’athlète souhaite battre le record du plus grand nombre de pompes effectuées en 12 heures. Toujours plus !

publicités

source : Dailymotion / par gentside

Franbuzz sur Facebook

Répondre