Cet homme commet un geste horrible envers la fillette (9 mois) de sa copine et plus de 50 milles personnes réclament sa mort !

Une scène tout simplement horrible s’est déroulée aux États-Unis alors qu’un homme de 32 ans a sexuellement agressé le bébé de sa petite amie dans le sous-sol de sa maison, lundi, le 3 octobre. Deux jours plus tard, l’enfant a succombé à ses blessures.

publicités

La petite Emmaleigh Barringer, 10 mois, est décédée mercredi à Charleston , après avoir été violée par le petit ami de sa maman. Benjamin Taylor, 32 ans, a été inculpé de meurtre au premier degré. Selon CBS News, l’enfant a été retrouvée ensanglantée et inconsciente par sa maman dans le sous-sol de sa maison de Charleston (Caroline du Sud).

«Ma sœur s’est réveillée et a découvert le cauchemar de toutes les mères. Ma nièce a été retrouvée nue, ensanglantée, et ne respirait pas. Elle a été agressée sexuellement et presque battue à mort», a écrit la tante de la victime sur le site web de sociofinancement GoFundMe. Elle tentait de recueillir des fonds afin de pouvoir payer pour les frais médicaux du bébé, qui était moribond.

publicités

Le porte-parole du bureau du shérif, Tony Boggs, a indiqué aux médias locaux que l’enquête était toujours en cours et que la mère de la petite fille ne devrait pas être poursuivie.

Une pétition sur le site web de la Maison-Blanche a recueilli plus de 50 000 signatures exigeant la pendaison publique de Benjamin Taylor.  Les gens qui ont démarré la pétition mentionne que la prison est presque trop bien pour ces gens et que le système judiciaire doit être plus drastique avec des cas aussi horribles.

publicités

Puis, ils enchaînent en disant que si les agresseurs savaient qu’ils allaient automatiquement mourir après qu’ils aient commis des gestes aussi horribles, ils se tiendraient probablement plus tranquilles.

Franbuzz sur Facebook

Répondre