Cet homme de 245 kg entre en confrontation et monte sur scène , Sa voix va CONQUÉRIR le cœur des jurés et du public!


source : Dailymotion

Les apparences sont trompeuses, tout le monde le sait… mais pas tout le monde accepte de voir au-delà.

« Freddie Combs » pèse plus de 222 kg et doit se déplacer en chaise roulante. Pourtant son obésité morbide ne l’empêche pas de réaliser son rêve d’être chanteur. Sa performance à l’émission américaine X-Factor a donné la chair de poule à des milliers de spectateurs :

publicités

Quand « Freddie » est arrivé sur la scène de l’émission X Factor, les juges étaient sceptiques: avec sa corpulence et son fauteuil roulant, il n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une star glamour! Mais, quand le pasteur a commencé à chanter, leurs mâchoires sont tombées… et le public a perdu la tête.

Les membres du jury ont tellement été impressionnés par le talent de cet homme qu’ils n’ont pas hésité à lui accorder les 4 « oui », tout ça sous les applaudissements et les acclamations du public.

publicités

Il fut un temps où Freddie pesait plus de 400 kg – mais, après avoir failli mourir, il s’est repris en main, en pèse aujourd’hui 245, et continue ses efforts. Son rêve est de donner confiance en eux aux gens qui, comme lui, ne sont pas de la taille standard, et de leur donner le courage de réaliser leurs rêves.

Regardez sa performance émouvante, il commence à chanter à 2:46 minutes et n’oubliez pas de le partager!

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre