Cet homme de 27 ans dépense 80 000$ en chirurgie esthétique pour devenir un elfe de l’espace

Un fanatique de la fantaisie qui rêve de devenir un elfe a déjà dépensé près de 80 000 dollars pour parvenir à ses fins !

publicités

Luis Padrón, un Argentin de 25 ans, a une apparence qui ne passe pas inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire. Depuis toujours, ce jeune homme est un passionné de fantaisie et adore le cosplay. Une passion qui s’est peu à peu transformée en une obsession très étrange : devenir un véritable elfe.

Blanchissement de la peau, rhinoplastie, liposuccion des joues, implantation capillaire, injections de botox… Luis Padron n’a pas lésiné sur les moyens pour réaliser son rêve, ressembler à un elfe. Le jeune homme a confié au Daily Mail que, lors de son adolescence, il a découvert le genre fantastique et est tombé amoureux de cet univers où se côtoient elfes et autres créatures imaginaires. Mais victime de harcèlement à cause de sa façon de s’habiller et de ses cheveux teints, il a expliqué que son mal-être l’a poussé à devenir quelqu’un d’autre. Après avoir longtemps pratiqué le cosplay (se costumer en personnage de fiction), il a décidé à l’âge de 20 ans de passer sur le billard pour se transformer en elfe pour « se sentir mieux avec son look et lui-même, et pour être qui [il veut] être ».

publicités

Le jeune homme a subi de nombreuses opérations pour avoir de longues oreilles pointues, la peau pâle, les cheveux argentés…Sa ressemblance avec les elfes aperçus dans Le Seigneur des anneaux est frappante. Au total, les interventions lui ont coûté 80.000 $. Malgré cette somme colossale, Padron est heureux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luis Padron – 👑 THE ELF 👑 (@luispadron.elf) le

« Ça a été fait sans anesthésie, c’était très douloureux. Je devais mettre des gouttes et porter des lunettes de soleil. J’étais hyper sensible au soleil, tel un vampire. Mes yeux ne sont pas encore bleu cristallin, ils ont tourné au gris-bleu, mais avec les quatre sessions qu’il me reste, j’espère obtenir la couleur que je veux », explique l’elfe de 27 ans.

publicités

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luis Padron – 👑 THE ELF 👑 (@luispadron.elf) le

Si son choix de vie peut paraître irresponsable, il reste réaliste sur les risques que peut engendrer la multiplication des opérations de chirurgie esthétique. «Je dois faire très attention sinon je pourrais finir dans le coma un jour». Toutefois, toutes les opérations qu’il a subies étaient nécessaires selon lui et se moquent bien de tout ce que les gens peuvent penser de lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luis Padron – 👑 THE ELF 👑 (@luispadron.elf) le

Avoir recours à autant d’opérations, parfois extrêmes, n’est pas une décision à prendre à la légère. Après tout, nous n’avons qu’un seul corps, il vaut donc mieux en prendre soin. Qu’en pensez-vous ? Dans tous les cas, nous souhaitons à Luis d’être heureux et espérons qu’il n’a pas fait tout ça pour le regretter ensuite, mais surtout, nous espérons que cela n’aura aucun impact néfaste sur sa santé.


Source de vidéo: Youtube-ID Hospital Korea Plastic Surgery

Franbuzz sur Facebook

Répondre