Cet homme est en train d’accoucher, Regardez bien ce que fait sa femme !

Donner naissance à un enfant a beau être, pour la plupart des femmes, l’un des plus beaux moments de leur vie, les douleurs qu’elles ressentent lors de l’accouchement sont difficiles à imaginer pour tous ceux qui n’ont pas eu à les supporter.

publicités
cet-homme-est-en-train-daccoucher-regardez-bien-ce-que-fait-sa-femme-2Crédit:  Youtube / The Holderness Family

Ce présentateur de télévision américain, Penn Holderness, a décidé de découvrir les douleurs que sa femme a dues supporter en donnant naissance à leurs enfants.Le docteur Sameh Toma a branché Penn sur une machine spéciale avec plusieurs électrodes afin de simuler les mêmes douleurs que ressentent les femmes qui accouchent.

Penn Holderness, un célèbre présentateur de télévision aux États-Unis, a accepté de tester une machine reproduisant les douleurs d’un accouchement. Et dès les premières simulations de contraction, il commence à crier, alors que la douleur n’est encore que très faible. Lorsque celle-ci s’intensifie, Holderness se met à frapper sur son matelas, se sentant totalement impuissant, et dit en plaisantant à sa femme qu’il lui en veut de lui avoir fait un enfant. Cette dernière, même si elle essaie d’encourager son mari, ne peut alors s’empêcher de rigoler, sans aucun doute ravie de ne pas être à sa place. Voici ce que Penn a vécu durant cette expérience qu’il n’oubliera probablement jamais de sa vie:

publicités

source : Youtube / The Holderness Family

Franbuzz sur Facebook

Répondre