Cet homme est retrouvé mort dans son bain à cause d’une Mauvaise habitude que beaucoup de gens font !

Les bains et l’électricité ne font pas bon ménage. La technologie prend beaucoup de place dans notre vie et bien qu’elle est très utile et même indispensable, le fait que l’on soit totalement accros à celle-ci peut parfois être dangereux.
Cette semaine, un Anglais en a donné une nouvelle preuve en trouvant la mort dans son bain, parce qu’il manipulait son iPhone pour le charger tout en étant dans l’eau selon la BBC.

publicités
Crédit: Metro UK

Richard Bull, un homme de 32 ans, a tristement perdu la vie. En effet, le pauvre homme a été électrocuté dans son bain alors qu’il rechargeait son smartphone à l’aide d’une rallonge électrique branchée dans le corridor. C’est sa femme qui a fait la macabre découverte.

Crédit: Metro UK

La femme a affirmé que le haut du corps de son mari était complètement brûlé et elle lance un message sur les réseaux en affirmant qu’il ne faut jamais recharger ses gadgets près du bain puisque nous savons jamais ce qui peut se produire. Si cela peut paraître logique, plusieurs personnes ont quand même cette mauvaise habitude.

publicités
Crédit: Metro UK

Par ailleurs, Coroner Dr Sean Cummings affirme que les téléphones peuvent être extrêmement dangereux dans le bain et qu’il a l’intention d’écrire une lettre au fabricant du téléphone afin que des avertissements soient plus visibles dans les instructions venant avec l’appareil.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre