Cet homme fait une déclaration à la fille de sa future épouse au moment de leur mariage! Tous les invités fondent en larmes !

Conquérir le cœur d’une femme n’est pas quelque chose de facile, mais gagner l’amour de ses enfants l’est encore moins. Comment se faire apprécier par ses enfants tout en se faisant respecter mais en restant à sa place pour montrer que l’on ne veut pas voler la place de l’autre parent ? Mission délicate… Voici l’histoire d’un homme qui a réussi ce pari.

publicités
cet-homme-fait-une-declaration-a-la-fille-de-sa-future-epouse-au-moment-de-leur-mariage-tous-les-invites-fondent-en-larmes-1Crédit: Youtube / PenWeddings

Brian Scott est bien connu dans le milieu de la course automobile. Mais l’homme qui est pilote dans le circuit NASCAR excelle aussi dans les surprises émouvantes. Brian a rencontré Whitney Kay par le biais d’amis en commun. Whitney avait déjà une petite fille d’un précédent mariage, Brielle, qui a tout de suite fait fondre le cœur de Brian.

Le jour du mariage, à la suite de la lecture des vœux, Brian se retourna et se dirigea vers Brielle.

publicités
cet-homme-fait-une-declaration-a-la-fille-de-sa-future-epouse-au-moment-de-leur-mariage-tous-les-invites-fondent-en-larmes-2Crédit: Youtube / PenWeddings

«Je peux te dire quelque chose ?», lui demanda-t-il, les yeux au bord des larmes.
« Je promets de toujours te tenir la main le long du chemin et d’apporter du confort dans ta vie. »
« Je te ferais faire ta prière avant de manger. Je promets de te lire des histoires avant de dormir, de toujours être près de toi. »
« Je promets de te montrer comment un homme doit traiter sa femme dans ma relation avec ta mère. »
« Par-dessus tout, je promets de te protéger, prendre soin de toi et t’aimer pour toujours« , conclut-il, devant tous les invités.

cet-homme-fait-une-declaration-a-la-fille-de-sa-future-epouse-au-moment-de-leur-mariage-tous-les-invites-fondent-en-larmes-4Crédit: Youtube / PenWeddings

La petite Brielle était très émue tout comme Whitney mais aussi tous les invités qui ont fondu en larmes les uns après les autres…

publicités
cet-homme-fait-une-declaration-a-la-fille-de-sa-future-epouse-au-moment-de-leur-mariage-tous-les-invites-fondent-en-larmes-5Crédit: Youtube / PenWeddings

«Tous les invités avaient les larmes aux yeux », raconte Withney. «Il aime énormément Brielle, plus que sa propre vie, et c’est merveilleux que tout le public ait pu être témoin de son amour pour elle.»
«Brielle et moi avons beaucoup de chance d’avoir rencontré Brian.»
«C’est la «petite fille à son papa», ajoute Withney.


source vidéo : Youtube / PenWeddings

Franbuzz sur Facebook

Répondre