Cet homme frappe brutalement son propre chien dans la rue. Mais regardez bien la mauvaise surprise qui l’attend…

Récemment, une vidéo choquante a provoqué la colère de nombreux internautes. La vidéo tournée à Manchester suscite l’indignation parmi les amoureux des animaux. Déjà visionnée près de 3 millions de fois sur Facebook, elle montre un homme en train de tabasser super violemment son chien dans la rue.

publicités
Crédit: Guzelian, Dailymail

Un déferlement de haine : c’est ce que l’on constate dans cette vidéo très choquante. On y voit un homme promener son chien, puis s’arrêter pour le passer à tabac. Il lui donne des coups de poing, le jette au sol avec une violence inouïe, comme on peut le voir dans cette vidéo :

Crédit: Guzelian, Dailymail

Témoin de la scène, une habitante du quartier a eu le bon réflexe de la filmer du haut se fenêtre et de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux, en lançant un appel pour retrouver ce tortionnaire.

publicités
Crédit: Guzelian, Dailymail

Finalement, c’est le coupable qui s’est présenté de son propre chef au commissariat. D’ailleurs, John Haywood, le chef de la police a affirmé qu’il est actuellement en garde à vue et qu’on lui a retiré la garde de ses deux chiens.

Désormais, nous pouvons nous assurer qu’il n’aura plus l’occasion de les malmener, car ces derniers sont actuellement dans un refuge où ils sont pris en charge par des gens qui aiment réellement les animaux.

publicités

D’après vous, quel devrait être la sentence de cet homme qui a osé lever la main sur son propre animal de compagnie ?



Source:  Dailymail

Franbuzz sur Facebook

Répondre