Cet homme presse son nez, mais ce qui se produit quelques secondes plus tard est digne d’un film d’horreur!

Jacob Acosta doit composer avec un problème que plusieurs adolescents ont, soit l’acné et les points noirs. Il s’en débarrasse en quelques secondes à peine ! Évidemment, personne n’aime avoir des points noirs, cette vidéo démontre l’une des méthodes les plus efficaces et rapides.
Toutefois, elle est particulièrement douloureuse et il s’en ressentira quelques jours.

Devant la caméra, Jacob se presse le nez pour faire sortir les points noirs. En pressant fort son nez avec ses doigts, il arrive tout faire sortir, recouvrant son nez des filaments de « pus » blanc. Il avait les pores bien remplis ! L’homme indique dans la vidéo qu’il s’agit de points noirs, mais il pourrait s’agir tout simplement de filaments sébacés. Et c’est tout à fait normal d’en avoir sur le nez. Et il ne faut pas les toucher. Le point noir est quant à lui un filament sébacé qui a mal évolué, obstrué dans un pore.

Bien que la méthode ait été très efficace dans le cas de ce jeune homme, les dermatologues recommandent tout de même d’opter pour des produits dermatologiques, des traitements sous prescriptions ou des masques.
Selon eux, le fait de crever des points noirs de cette façon peut entraîner des infections par la suite.

Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous. Si vous ne supportez pas les images d’expulsion de points noirs ou de perçage de boutons, nous ne vous recommandons clairement pas d’appuyer sur le bouton de lecture.


source vidéo : Youtube / Jacob Acosta
Source: WOMEN’S HEALTH MAG

Répondre