Cet homme rencontre un loup sauvage dans la forêt… Quelques instants plus tard, il découvre l’horreur…

Les loups font partie des créatures les plus dangereuses que l’on puisse rencontrer. Alors, que feriez-vous si vous vous retrouviez face à un loup dans une forêt ? On nous a tellement dit que le loup est un animal dangereux que bon nombre d’entre nous détalerions à toutes jambes !

publicités

Alors on ne va pas vous mentir, on ne va pas vous conseiller d’aller faire un câlinou à un loup sauvage… Car on « sauvage » l’indique, il n’est pas habitué à l’homme.
Mais dans la vidéo que nous allons vous présenter, vous verrez à quel point ces bêtes ont raison de craindre les humains.
En effet, voilà qu’un homme s’approche d’un loup sauvage qui semble être en détresse. Puis, c’est alors qu’il réalise que le loup est prisonnier d’un piège.

Dans une forêt du Wisconsin, un homme va tomber sur un loup dont la patte a été prise dans un piège. Alors que bien des gens en auraient profité pour prendre leurs jambes à leur cou, l’homme décide de braver le danger afin de venir en aide à la bête. Et reconnaissante, la bête ne va pas s’en prendre à lui…

publicités

Retenez bien votre souffle, car voici le sauvetage en question:


source vidéo :  petenrock 

Source: WIMP

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre