Cet homme s’approche silencieusement d’une femme à les escaliers et ce qu’il lui fait est absolument horrible! La femme chute du haut !


La scène que vous verrez dans quelques instants est une scène d’une rare lâcheté qui a été révélée sur la Toile. Les faits se sont produits le 27 octobre dans la station Hermannstrasse.  Une femme a été victime d’une terrible agression dans le métro de Berlin.

Au départ, nous voyons un homme qui a une cigarette et une bière à la main et il s’approche silencieusement d’une femme qui s’apprêtait à descendre les escaliers. L’homme surgit soudainement derrière elle et lui assène subitement et gratuitement un coup de pied dans le dos provoquant sa chute. La jeune femme tombe alors en avant se cognant le visage violemment contre les marches.



Malgré cette violence, l’individu reste très calme, accompagné des trois connaissances qui ont assisté à la scène, l’homme a quitté la station de métro sans se presser.
La femme, quant à elle, a été aidée par plusieurs passants puis a été emmenée à l’hôpital.
Les autorités ont publié les images des caméras de surveillance cette semaine dans l’espoir de retrouver l’auteur des faits.

Vous pouvez voir la scène dans la vidéo ci-dessous.




source vidéo :  N24 netzreporterin – Antje Lorenz 

source: DailyMail

Répondre