Cet homme se plaint auprès d’Ikea car un de ses testicules est resté coincé dans un tabouret. La réponse de la compagnie a fait rire plusieurs internautes!

Il y a des gens dans la vie qui ont le don de se placer dans une drôle de situation.
C’est le cas de ce Norvégien Claus Jorstad de 45 ans qui a eu une mauvaise expérience avec un tabouret de chez Ikea. Il a raconté sa mésaventure de manière hilarante sur Facebook. Alors qu’il avait installé le fameux tabouret, du modèle Marius, dans la douche pour pouvoir s’asseoir en se lavant, un de ses testicules est resté coincé dans l’un des trous dont est recouvert le siège. C’est l’effet de la chaleur dans la douche qui a fait gonfler sa partie intime qui est alors restée coincée.

Crédit: Capture d’écran de Facebook/ Claus Jørstad‎ : IKEA

 

Claus a publié ceci sur la page de la compagnie :

 » Mon portable était trop loin et je n’étais pas en mesure de l’atteindre. Je n’avais aucune idée de comment me sortir de cette position fâcheuse. J’ai réfléchi longuement et j’ai tenté à plusieurs reprises de libérer mes bijoux de famille, mais sans succès. Puis, j’ai manqué d’eau chaude donc il commençait à faire très froid.  »

Crédit: Facebook/‎Claus Jørstad

Claus a expliqué au DailyMail qu’il avait réussi à se libérer car a force d’attendre sans eau sous la douche, il avait fini par avoir froid et son testicule a dégonflé. Alors qu’il se penchait pour attraper un sèche-cheveux pour se réchauffer, il s’est rendu compte qu’il était à nouveau libre.

Crédit: Facebook/IKEA Norge

Dans une discussion drôle avec Ikea sur Facebook, la chaîne suédoise a recommandé à Claus d’enlever le tabouret de la douche ou de prendre une douche avec un maillot de bain. Claus a presque suivi leur conseil, il n’a pas mis de maillot, mais a déposé un essuie sur le siège, pour que ses parties intimes ne restent plus coincées.
“Nous préconisons d’enlever le tabouret de la douche et de vous glisser dans des vêtements appropriés. La prochaine fois, vous pourriez peut-être utiliser cette chaise comme support pour un joli vase.”

Crédit: Facebook/IKEA Norge

Claus a suivi le conseil à la lettre et le tabouret a désormais sa place dans le salon. Lui seul peut rire de son incident pour le moins insolite !

Il a finalement précisé que pour ne plus prendre de risque, le tabouret avait été affecté à un autre usage dans une autre pièce. La discussion entre Ikea et Claus a été partagée plus de 13.000 fois et a récolté 30.000 likes.

Source: Mopo 24

Répondre