Cet homme se réveille avec une énorme coupure à la gorge et les oreilles coupées. Ce qui lui est arrivé dépasse l’imagination!

Depuis dix ans, Stefan devait un Slovaque âgé de 47 ans vivre la maladie de Madelung , une maladie très rare qui fait en sorte que les personnes qui en souffrent sont atteintes d’une gigantesque tumeur au visage.
l’été de 2015 en mémoire pendant très longtemps. Un événement a changé sa vie pour le meilleur, et espérons pour lui, pour toujours !

publicités
cet-homme-se-reveille-avec-une-enorme-coupure-a-la-gorge-et-les-oreilles-coupees-ce-qui-lui-est-arrive-depasse-limagination-4Crédit: Youtube/TomoNewsFrance 

Ce père de deux enfants a dû quitter son emploi de mécanicien puisque la tumeur l’empêche de travailler. En plus de devoir endurer de la douleur physiquement, son estime de soi est mise à rude épreuve également puisque les gens autour de lui se moquent de lui. La tumeur avait pris forme entre ses deux oreilles et sous son menton.

De plus, pour ajouter au malheur de Stefan, aucun docteur ne voulait l’opérer, de peur de mettre sa vie en danger.
Mais alors que Stefan avait abandonné tout espoir, voilà qu’un chirurgien nommé Igor Homola a offert au pauvre homme de l’opérer.

publicités
cet-homme-se-reveille-avec-une-enorme-coupure-a-la-gorge-et-les-oreilles-coupees-ce-qui-lui-est-arrive-depasse-limagination-3Crédit: Youtube/TomoNewsFrance 

Le mois de juin 2105, un miracle se produit. Le chirurgien plastique Igor Homola décide de sauter le pas et une opération de cinq heures est programmée pour libérer le pauvre homme. À ce stade, il est impossible de savoir si Stefan va vivre ou mourir. Le personnel hospitalier retient son souffle.

cet-homme-se-reveille-avec-une-enorme-coupure-a-la-gorge-et-les-oreilles-coupees-ce-qui-lui-est-arrive-depasse-limagination-2Crédit: Youtube/TomoNewsFrance 

L’opération a duré plus de cinq heures. Heureusement, tout s’est bien déroulé et l’homme était tout simplement méconnaissable suite à l’intervention!
Toutefois, l’homme n’est pas totalement libéré de ce triste épisode puisqu’une deuxième opération sera nécessaire afin d’enlever les cellules infectées. Cette opération vise à s’assurer que la maladie ne frappe pas à nouveau.

publicités
cet-homme-se-reveille-avec-une-enorme-coupure-a-la-gorge-et-les-oreilles-coupees-ce-qui-lui-est-arrive-depasse-limagination-1Crédit: Youtube/TomoNewsFrance 

Voyez un reportage sur ce cas particulier dans la vidéo ci-dessous.. Bravo au chirurgien Igor Homola et souhaitons beaucoup de belles années à Stefan!


source vidéo :  TomoNews France 

Franbuzz sur Facebook

Répondre