Cet homme sort le fils de sa copine de la voiture. Puis, ce qu’il va lui faire a littéralement enragé tous les internautes ! HORRIBLE !

Une horrible scène s’est produite récemment au Texas, un homme se retrouve derrière les barreaux après avoir été accusé d’avoir frappé l’enfant de sa copine plus de soixante fois en seulement cinq minutes.
Des caméras placées pour filmer des gens qui viendraient décharger illégalement des déchets à un endroit spécifique a capturé une scène horrible.

L’homme sort de sa voiture en compagnie du jeune homme âgé de 7 ans et par la suite, il s’empare d’une ceinture afin de le fouetter 62 fois en cinq minutes seulement.
Toutefois, la scène n’a pas été diffusée en entier sur le web en raison de la violence de l’agression, mais les autorités ont pu confirmé par la suite le nombre de fois que l’homme a frappé le jeune garçon.

«Le suspect a dit que l’enfant avait pris un petit porte-clés et c’est pourquoi il a fait ça», a expliqué le constable Alan Rosen.
Ce qui est le plus désolant dans cette histoire est la raison qui a poussé l’homme à agir de la sorte. Pour se défendre, l’agresseur qui se nomme Kardarel Williams a indiqué qu’il a frappé le jeune homme parce qu’il avait pris un porte-clés.

Évidemment, tous les internautes sont d’accord pour indiquer que la punition est beaucoup trop grand pour un si petit geste…
Voyez quelques secondes de le reportage en anglais de la chaîne américaine CNN dans la vidéo ci-dessus

Source: TVA NOUVELLES

Répondre