Cet idiot refuse de cesser de fumer à la station, mais il était loin d’imaginer ce qui allait se passer !

Il est bien connu qu’il est extrêmement dangereux de fumer près d’une station-service en raison de tous les produits hautement inflammables qui s’y trouvent, mais cet idiot a décidé qu’il avait le droit de fumer n’importe où et de mettre la vie en danger de tous ceux qui se trouvaient près de lui.

Un employé de la station-service lui a poliment demandé d’éteindre sa cigarette pour ne pas causer une explosion, mais l’homme se croyait plus important que les autres et il a continué son geste dangereux.

Un peu comme le type de cette vidéo qui s’allume une clope pendant qu’il fait le plein. On peut dire qu’il n’a pas fait le malin très longtemps. L’employé de la station essence a d’ailleurs utilisé une méthode radicale, mais diablement efficace pour lui faire éteindre sa cigarette. Tout simplement, déclencher l’extincteur en sa direction. Ce qui a eu pour effet de repeindre la voiture et son propriétaire par la même occasion. Ça doit pas très très bon… Aux grand maux les grands remèdes. Fallait pas le chercher l’employé !

L’employé en question a donc décidé de prendre les grands moyens pour éviter un drame et la vidéo qui se trouve ci-dessous a été énormément partagée sur les réseaux sociaux en raison du geste hilarant que le commis a posé.


source vidéo : Youtube /E&D Media

Répondre