Cet vieil homme de 84 ans se prend pour un super-héros quand il aperçoit un voleur. Attendez de voir la réaction de sa femme!

Alors qu’il se promenait avec sa femme dans un centre commercial, Raúl Muñoz, 84 ans, a encore de bons réflexes! Soudain, il a découvert un jeune homme courant à l’extérieur d’un magasin de bijoux et qui venait vers le vieux couple. Sans hésiter, Raúl a sauté sur l’occasion pour démontrer ses capacités!

publicités

Malgré son âge, il a réagit très rapidement, et a décidé de prendre les choses en mains.
Juste avant que le jeune homme ne passe, il a fait quelques pas vers la gauche – N’écoutant que son courage, le vieil homme de 84 ans s’est dépêché de lui faire un croche-pied… qui l’a fait tomber au sol lui aussi.

Heureusement, grâce aux efforts du vieil homme, les agents de sécurité ont pu attraper le voleur. Mais regardez bien la réaction de sa femme!
Raúl a été transporté à l’hôpital où ils ont trouvé qu’il avait une légère commotion cérébrale et quelques contusions, dont il s’est vite remis.
On l’imagine très bien lui dire : «Mais à quoi est-ce que t’as pensé?! Tu n’es pas Batman!»
Découvrez la scène (et la réaction de sa femme, qui en a visiblement profité pour lui faire la morale!) dans la vidéo ci-dessous. Elle s’est maintenant répandue comme une traînée de poudre à travers le web. Regardez la vidéo de son acte héroïque!

publicités

source vidéo :  BuzzFlow 

Franbuzz sur Facebook

Répondre