Cet vieil homme est en train de vendre des bonbons dans la rue, lorsqu’un client pose un geste qui le fait fondre en larmes !

On a tous déjà vu quelqu’un dans la rue, faire la manche ou essayer de vendre des choses sans grande valeur pour gagner trois sous. Souvent les gens les ignorent, pensent que s’ils en sont là c’est qu’ils ne font pas d’efforts ou qu’ils ont fait trop d’erreurs dans leur vie. Il y a de plus en plus de gens pauvres et au final, il est très facile de prendre l’habitude de les voir et de ne rien faire. Pourtant, on ne connait pas toujours les raisons qui font qu’une personne se retrouve dans la misère la plus totale. Montrer un peu d’intérêt, de compassion, au lieu de tourner le dos peut faire énormément.

À Tlaquepaque, dans la province de Jalisco, au Mexique, Un vieil vendeur de bonbons tient boutique dans la rue. Un homme s’est approché de lui, lui disant qu’il fêtait son anniversaire et se met à lui demander le coût de friandises.
Toutefois, il a décidé de célébrer son anniversaire d’une manière bien spéciale, soit en aidant une personne.

Et puis il finit par dire à l’homme qu’en fait il lui achète tout. Le monsieur a l’air étonné, presque choqué. Puis l’inconnu explique au vieil homme qu’aujourd’hui c’est son anniversaire et qu’au lieu de s’acheter quelque chose, il voulait juste rendre quelqu’un heureux. Il a donc acheté à l’homme toute sa marchandise et lui a dit qu’il lui achetait pour la lui donner. Ainsi, le vieux monsieur peut les vendre de nouveau et gagner le double d’argent. La seule chose qu’il a demandé en échange c’est une accolade, qui fait vraiment chaud au cœur quand on la voit.
La scène a fait le tour du monde et fait verser des larmes à beaucoup.

Un témoin a filmé toute la scène, et en voyant la réaction du vieil homme à la fin de la vidéo, on comprend rapidement ce qui s’est passé.


source vidéo : Youtube / Noticias de Última Hora

Un geste vraiment superbe, non? L’homme pleure de joie et d’émotion et nous avec. Cet homme a voulu faire de son anniversaire une belle journée pour quelqu’un d’autre, c’est très généreux. Regardez la vidéo et n’hésitez pas à la partager pour inspirer vos proches.

Source: NO LO CREO

Répondre