Cette adolescente de 16 ans est morte tragiquement sur une plage. La cause de sa mort se trouve dans tous les supermarchés!

C’était en 2014 et Lanna Hamann était en vacances au Mexique avec sa famille.
Tout allait pour le mieux pour la jeune fille de 16 ans. Mais alors que Lanna était couchée sur la plage, son coeur s’est soudainement arrêté de battre et ainsi, Lanna est morte.

Que s’est-il donc passé? La raison est assez simple. Des amis qui avaient accompagné l’adolescente dans ce voyage ont confié au journal  »Time » qu’elle avait passé la majeure partie de la journée à boire du Red Bull et elle n’avait pas bu d’eau de la journée.

Crédit: Facebook/Kris Hamann

Les parents se sont sentis responsables longtemps de la mort de leur fille alors qu’ils auraient pu mieux surveiller ce qu’elle buvait et c’est d’ailleurs le conseil qu’ils ont donné aux autres parents lorsqu’ils ont parlé sur les ondes de Fox 6.

Après le choc de la nouvelle, la mère de Lanna, Kris, a voulu lancer un avertissement au monde entier. En effet, le jour de sa mort, Lanna n’avait pas bu une goutte d’eau. Au lieu de ça, elle avait bu une cannette de Red Bull, une boisson énergisante avant de faire son arrêt cardiaque.
Le cardiologue Jack Wolfson a alors confirmé le pressentiment de Kris. Lanna était littéralement accro au Red Bull.

Crédit: Flickr/Alex Garcia

Après la mort tragique et inattendue de Hamann, ses amis ont lancé une page GoFundMe pour aider avec les coûts associés au transport du corps de la jeune fille de 16 ans aux États-Unis, selon le «Time». En plus de cela, ses amis souhaitent rejoindre Red Bull dans l’espoir que la société aide avec les finances de la famille.

La campagne fut un succès et Lanna a pu être enterrée dans sa ville natale.

Évidemment, ce n’est la première fois que nous entendons des histoires d’horreur en lien avec les boissons énergisantes et malheureusement, celle-ci ne sera certainement pas la dernière.

SOURCE: FEROCE.CO/LANNA-HAMANN/?REF=FB

Répondre