Cette artiste rend un vibrant hommage au personnel hospitalier face à la pandémie de coronavirus

Personne ne s’attendait à ce que 2020 soit comme ça. Toutes les chaînes médiatiques encourageant les gens à rester chez eux. Tous les théâtres, cinémas, salles de sport et musées sont fermés.

publicités

Tous les hôpitaux du monde soignent des gens, et certains sont même incapables d’aider certains patients. Il semble que tout s’est arrêté lors de la grande pandémie du coronavirus. Un artiste a décidé de nous montrer comment s’adapter à ces temps difficiles et extrêmes.

Face à la situation, Alireza Pakdel, une artiste iranienne de 39 ans a décidé de réaliser des illustrations pour montrer la réalité de ce que le monde vit et notamment le quotidien des personnels soignants, mais aussi des pompiers et policiers qui se sacrifient pour tenter de sauver des vies avec les moyens du bord.

publicités

Ainsi, vous allez voir que l’artiste met en scène des médecins dans des situations surréalistes et imaginaires comme des soignants qui retiennent les aiguilles d’une horloge comme pour tenter de retenir le temps avant l’arrivée d’un éventuel vaccin ou bien encore un médecin qui se sacrifie pour défendre des patients contre le virus mortel.

Nous vous laissons découvrir ces illustrations ci-dessous et si vous souhaitez suivre Alireza Pakdel, nous vous invitons à vous abonner à son compte Instagram.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre