Cette association de protection des animaux est à la recherche de bénévoles pour faire des câlins aux chiots dans les refuges

Pour toute personne à la recherche d’un nouvel emploi, la Humane Society of Tampa Bay offre un poste unique, qui consiste à faire des câlins à des chiens ! C’est sûrement le travail de rêve de beaucoup d’entre vous, et beaucoup de gens aiment passer leur temps libre à faire des câlins à de jolis animaux de compagnie.

La section de Tampa Bay de la Human Society a récemment créé de nouveaux postes hautement spécialisés qui doivent être occupés immédiatement. C’est un travail que quelqu’un serait fou de refuser. La Société Humaine a engagé des gens pour câliner les chiens. L’organisation est à la recherche de personnes pour passer du temps avec leurs chiens de refuge afin de leur tenir compagnie.

publicités
image: Capture d’écran Youtube-ABC Action News

En tant qu’adjoint retraité, Jeff Honig n’a pas l’air d’être le genre de personne à câliner les chiens pendant son temps libre. En réalité, Jeff adore chaque minute de l’expérience.

Selon ABC Action News :
« Lorsque les chiens du refuge quittent la salle d’opération de la Humane Society of Tampa Bay, souvent après avoir été stérilisés, le député retraité du comté de Hillsborough est là pour les réconforter et les câliner dans un enclos de récupération après une période difficile.
« C’est très apaisant pour moi, c’est très apaisant pour eux « , dit Honig. « C’est une super expérience. »
Jeff fait du bénévolat au refuge de Tampa dix heures par semaine. »

image: Capture d’écran Youtube-ABC Action News

Quand l’école n’est pas en saison, il y a beaucoup d’étudiants bénévoles prêts à travailler avec ces chiens. Cependant, il peut être difficile de trouver des gens pendant l’année scolaire en cours. Les élèves sont occupés par les cours, les examens et les activités parascolaires.

publicités

Comme les étudiants constituent la majorité des bénévoles pendant l’été, le refuge a grandement besoin de personnes lorsque l’hiver arrive.

image: Capture d’écran Youtube-ABC Action News

Bien que ce poste semble léger et amusant, les chiens reçoivent en fait l’attention et les soins dont ils ont tant besoin.

L’affection humaine peut avoir un effet guérisseur sur les chiens qui ont subi quelque chose de traumatisant. Après l’opération, les chiens sont souvent confus et effrayés. La présence d’un être humain à proximité peut rendre ce processus de rétablissement beaucoup plus rapide et facile. Comme la plupart des gens aiment passer du temps avec les chiens, c’est une situation gagnant-gagnant.

publicités
image: Capture d’écran Youtube-ABC Action News

La Human Society de Tampa Bay encourage la population locale et les amateurs d’animaux à participer activement à cet effort. Les habitants de Tampa Bay peuvent visiter le refuge local de la Human Society pour passer du temps avec les chiens. Il n’y a aucune obligation et chaque minute est grandement appréciée.

« Rien que d’y penser,cela me rend émotive. Les animaux arrivent souvent à nos portes après avoir passé une période difficiles. Quand des volontaires viennent pour améliorer les choses, c’est émouvant d’en faire partie. » affirme Liz McCoy, de la Société protectrice des animaux,

Regarde l’histoire dans la vidéo ci-dessous :


Source de vidéo: Youtube-ABC Action News

Que penses-tu de cette description de poste ? Peux-tu penser à quelque chose de mieux que de câliner des chiots toute la journée ? Assure-toi de montrer cette vidéo à tous ceux que tu connais qui aimeraient avoir ce poste !

Franbuzz sur Facebook

Répondre