Cette carte de Noël est certainement la plus troublante de tous les temps… Regardez mieux !

La fin d’année approche avec ses fameuses cartes de voeux. Mais celle qu’une famille américaine partage est extrêmement troublante …

publicités

Voici la carte de Noël de Michele Fiore, Républicaine membre de l’Assemblée législative du Nevada (États-Unis) et visiblement…pro armes ! Sur sa carte de Noël, toute la famille est armée jusqu’aux dents… Et même le petit garçon au premier plan qui n’a pourtant pas l’air bien vieux…

Michel Fiore, a trouvé un moyen original pour décorer sa carte de noël. En effet, on y voit la politicienne et sa famille portant des armes à feu. Elle a publié cette photo sur son compte Facebook il y a déjà quelques années. Malgré cela, elle continue de faire parler d’elle. A priori, si elle est devenue virale, ce n’est pas à cause de sa beauté, mais d’un détail particulier.

publicités

Michele a partagé fièrement cette carte sur Facebook il y a quelques années et deux jours plus tard, une fusillade éclatait en Californie. Evidemment, tout le monde s’était empressé de lui faire remarquer le danger du message qu’elle véhiculait mais elle avait rétorqué : « La fusillade de jeudi est tragique, mais ce qui est presque plus déplorable, ce sont les personnes qui utilisent ce drame pour faire avancer leur cause. »

publicités

Interrogé par CNN, Michel a expliqué qu’elle n’a pas regretté son geste. « Ce qui est regrettable, c’est de forcer des gens innocents à être sans défense, tout en invitant des terroristes dans notre pays » a-t-elle tout simplement répondu à la chaîne.

Franbuzz sur Facebook

Répondre