Cette dame déstabilise son propre mari alors que son look subit une transformation spectaculaire! (vidéo)

Voici Mary. Elle a voyagé de sa maison à Fargo, Dakota du Nord, jusqu’au salon de Christopher Hopkins,  »The Makeover Guy » puisqu’elle était à la recherche d’un tout nouveau look. Mary admet dans l’interview avant le début de sa cure de jouvence que bien qu’elle soit anxieuse, elle est prête pour un look qui lui permettra d’être prise au sérieux.

Malgré quelques petits doutes, Mary déclare:  »Je dirais que je ne suis pas sûre du résultat, mais après avoir regardé toutes ces vidéos, je n’imagine pas que les choses ne tourneront pas de la bonne façon. » Lorsqu’on l’interroge sur sa motivation à vouloir se refaire une beauté à ce stade de sa vie, Mary partage:  »Je veux juste être incitée à développer une certaine autodiscipline. »

Christopher Hopkins éloigne Mary et comme par magie, elle est de retour devant la caméra avec un tout nouveau look. En fait, Mary est tellement différente de la femme qui est entrée dans la pièce, qu’elle est presque méconnaissable! Même son propre mari ne réalise pas que c’est elle à première vue.

Vous pouvez  d’ailleurs jeter un oeil sur la transformation dans la vidéo ci-dessous. Comment vous la trouvez?


source vidéo : Youtube /MAKEOVERGUY Minneapolis
Source: ShareTap.it

Répondre