Cette famille se prépare à prendre un selfie dans la voiture, mais ils sont sous le choc quand ils découvrent un personne apparaît subitement sur le siège arrière!!!

Les retrouvailles sont toujours un magnifique moment de famille et encore plus lorsqu’il s’agit d’une surprise. C’est toujours un grand moment d’émotion, passé le petit instant de ‘peur’. La famille Richter va vous montrer un très bel exemple avec la vidéo ci-dessous.

Erik est un père de famille qui était en voiture avec sa femme et leurs trois filles. Prêts pour les vacances, ils sont tous montés à bord de la mini-van. Enfin, ils pourront passer du temps ensemble au soleil! Avant de partir, Erik a voulu prendre une photo.
3, 2, 1.. et toujours pas de photo.
L’une des filles dit à son père qu’il a appuyé sur le bouton vidéo plutôt que photo.

Cependant, ce petit détail n’a rien d’une confusion puisque Erik a préparé une petite surprise à sa femme et ses trois filles. Rapidement il corrige son erreur et demande une fois de plus à tout le monde de sourire. Cependant avant de prendre la photo, il fait une petite remarque qui va surprendre sa famille. Il demande à l’une de ses filles de se déplacer afin que Rowan soit visible… ce dernier est le frère des filles engagé dans l’armée et censé être absent !

C’est une belle surprise que le père et son fils ont réservé à leur famille! Rowan est parti avec eux en vacances et leur vidéo a fait fureur sur internet. N’hésitez pas à la partager à vos proches sur Facebook!


source vidéo : Youtube / Erik Richter
Source: shared.com

Répondre