Cette femme a dépensé plus de 70 000 EUR en chirurgie pour avoir le «look parfait» et elle ne s’arrête pas là…

Ce que certaines personnes font, vous ne pouvez pas imaginer le faire à vous-même ! Comme l’italienne Fulvia Pellegrino. Fulvia a eu, ce qui est impossible à manquer, un nombre incalculable d’opérations esthétiques. Et le résultat est une énorme catastrophe. Mais si vous pensez déjà connaître son histoire, vous vous trompez ! Malheureusement, il y a un triste récit de malchance derrière cette femme.

image: Barcroft TV / YouTube

Si vous n’êtes pas encore convaincu que la chirurgie esthétique ne permet pas toujours d’avoir la meilleure des apparences, vous devez absolument connaître l’histoire de cette femme du nom de Fulvia Pellegrino !
Fulvia Pellegrino, 56 ans et originaire de la petite ville de Peveragno en Italie, est restée pendant 40 ans sans oser franchir le pas de la transformation. Elle est née avec un sexe masculin et a été baptisée Fulvio, avant de réaliser à l’âge de 15 ans qu’elle se sentait davantage l’âme d’une femme. Ayant été élevée au sein d’une famille très conservatrice et religieuse, il n’était pas possible à l’époque de changer quoi que ce soit à sa situation.

publicités
image: Barcroft TV / YouTube

Comme il savait à quoi s’attendre si jamais sa famille apprenait la vérité, il décide de garder secret son rêve le plus précieux et de l’enfouir au plus profond de lui pour essayer tant bien que mal de devenir « un homme normal ». Pour paraître parfait aux yeux de sa famille et de ses amis, il buvait beaucoup et se montrait passionné de chasse et de voiture de sport…

image: Barcroft TV / YouTube

Lorsque le jeune homme a 24 ans, il fait la connaissance du Dr Marisa qui deviendra son épouse, de quoi forger encore plus l’illusion. Mais il n’a pas oublié son désir le plus secret, car quand il est seul, il se maquille, porte des vêtements de femme et sans que personne le sache, il fréquente également les clubs gays…
Cependant, pour ne choquer personne, il fait tout pour mener dans le plus grand des secrets cette double vie !

publicités

16 ans plus tard, Fulvio ne peut plus supporter de vivre dans le mensonge. Il se dit alors qu’il est temps de dévoiler son secret à son épouse qui ne se doutait de rien ! Lorsque Fulvio explique à sa femme Marisa qu’il veut à tout prix devenir une femme, celle-ci est complètement sous le choc !

image: Barcroft TV / YouTube

Avec le soutien de son épouse Marisa, Fulvio a suivi une batterie de traitements épuisants afin de devenir la personne qu’elle croyait avoir toujours été. Pour atteindre son objectif, elle a donc subi 150 injections de fillers dans les pommettes et les lèvres, des implants mammaires et deux séries de liposuccion.

publicités

Cette femme a consacré les 16 dernières années à « parfaire » son corps. Mais elle ne pense pas encore avoir atteint son idéal et ne compte donc pas s’arrêter là. Ses traitements de beauté lui ont coûté au total 66 000 euros.

image: Barcroft TV / YouTube

Pour la femme de Fulvio, accepter cette situation n’a pas été chose facile, mais elle a décidé de rester avec son « époux » car à ses yeux, seule compte la beauté intérieure.

Aujourd’hui, Marisa et moi ne sommes rien d’autre que deux sœurs. Nous vivons ensemble, nous nous disputons comme tout le monde, mais pas en tant que mari et femme,

image: Barcroft TV / YouTube

L’apparence de Fulvia suscite bien des questions. Beaucoup pensent qu’elle est allée trop loin avec la chirurgie esthétique. De tels cas sont qualifiés d’addictions par les psychologues. Il faut signaler au passage que n’importe qui peut y prendre goût après la première opération. Personne n’est à l’abri !

image: Barcroft TV / YouTube

Voici une vidéo montrant en quelques étapes l’ampleur de la transformation du corps de Fulvia.


Source vidéo: Youtube- Barcroft TV

Franbuzz sur Facebook

Répondre