Cette femme a été harcelée et intimidée tout au long de son enfance. Toutefois, ce qu’elle devient par la suite va renverser le monde entier !

Gemma Swift n’avait que 6 ans quand elle a été victime d’un horrible accident qui lui a déformé la mâchoire, ayant un fort impact sur sa dentition, au point où il était impossible de cacher ce défaut physique.
Toute sa vie, Gemma a donc été la cible de moqueries des gens et cela a grandement miné sa confiance en elle.

En raison de ce changement important au niveau de la dentition, la pauvre enfant a subi de l’intimidation tout au long de son enfance et en 2015, Gemma s’est rendue sur le plateau de l’émission Jerry Springer Show pour confronter une femme qui avait été très dure à son endroit.

Il s’agissait de la copine de son ex petit ami, qui se moquait cruellement de son apparence et qu’elle a supplié de cesser de la harceler. Malheureusement, l’Internet s’en est mêlé et Gemma a souffert aussi de cyber-intimidation. Afin de calmer le jeu, l’émission a offert 12 000$ pour que Gemma se fasse reconstruire la dentition.

Maintenant que ses problèmes de dentition sont derrière elle, Gemma est maintenant une nouvelle femme!
Quelques temps après l’intervention, la toute nouvelle Gemma est revenue sur le plateau afin de montrer le résultat de cette transformation importante.
Voyez donc à quoi elle ressemble maintenant! N’hésitez pas à partager le tout en grand nombre!


source vidéo :  The Jeremy Kyle Show 

Source: LITTLETHINGS

Répondre