Cette femme accouche en portant un masque de Chewbacca et le résultat est hilarant !

Ce n’est pas parce qu’on va devenir mère, qu’on ne peut pas rester un grand enfant. Telle semble être la devise de cette Américaine transformée en véritable Wookie le temps de son accouchement. Car quitte à crier autant le faire sous les traits de Chewbacca.

Cependant, Katie une habitante de la ville de Detroit a décidé de prendre les choses à la rigolade en portant un masque de Chewbacca alors qu’elle était en plein travail. Un moment qu’elle a partagé avec les internautes et qui a agité la toile ces derniers jours.

Affublée d’un masque de Chewbacca, le célèbre wookie de Star Wars, qui possède un dispositif sonore, elle se tortille tout en laissant les sons du masque emplir la pièce.
Le résultat est tout simplement hilarant et a un petit je ne sais quoi de réaliste.
Les infirmiers et médecins ont dû se poser bien des questions à l’extérieur de la pièce…

La vidéo, partagée sur de nombreuses plateformes, fait déjà le buzz. Elle a été vue près de 100.000 fois depuis sa mise en ligne le 2 janvier dernier sur Facebook.
est accompagnée d’un message formidable : «Juste parce que je suis sur le point d’être une maman ne signifie pas que je dois grandir! (…)Ne prenez jamais la vie trop au sérieux !» Katie et Jaden, le nouveau-né, sont en bonne santé, et la petite famille se rappellera pendant longtemps de ce moment insolite.

Répondre