Cette femme adopte un pit-bull aveugle! Mais elle ne s’imagine pas ce qu’il va faire à sa fille ! C’est magnifique !

Après avoir été renversé par une voiture, ce pauvre pit-pull d’un an nommé « BEAR » de Pennsylvanie, n’a pas eu la vie facile , l’avenir semblait sombre. Mais il a trouvé un nouveau foyer et une famille aimante!

publicités

Cet accident a laissé « BEAR » défiguré et aveugle, il a été emmené chez le vétérinaire, mais Son propriétaire ne pouvait pas payer ses frais médicaux et et ne voulait plus s’occuper de lui. Un refuge local a donc offert de payer pour la chirurgie, mais à une condition: il fait que Bear ait un foyer.

Cette femme adopte un pit-bull aveugle 6 Crédit: Instagram / bear.the.blind.pit

Bear a complètement perdu la vue, et comme rien n’était possible, les vétérinaires ne pouvaient rien faire donc le chien a subi plusieurs interventions chirurgicales pour les enlever. Alors, malheureusement ils ont retiré ses yeux. Mais cela n’a pas touché sa personnalité.

publicités

Kathy et sa mère France, qui travaille à cette clinique, ont décidé de l’adopter.. Mais elles n’auraient jamais imaginé tout ce que le chien ferait pour elles. La venue de Bear dans leur vie n’a eu que du positif.

Cette femme adopte un pit-bull aveugle 2 Crédit: Instagram / bear.the.blind.pit

Maintenant il est aveugle, mais, en toute honnêteté, cela ne semble pas lui déranger du tout. « Même s’il est aveugle, ça ne l’empêche pas de courir et de jouer avec sa balle ! »

publicités
Cette femme adopte un pit-bull aveugle 3 Crédit: Instagram / bear.the.blind.pit

« Vivre avec un chien aveugle n’est pas si différent que de vivre avec un chien avec vue, » a expliqué France la mère de Kathy « Parfois, il lui est difficile de se déplacer sans heurter des objets, mais maintenant, il connaît la maison et il se déplace sans aucun problème. »
De plus, Bear s’est fait une nouvelle meilleure amie, Reese, une golden retriever. Et malgré son handicap, Bear a beaucoup aidé sa maîtresse.

Cette femme adopte un pit-bull aveugle 4 Crédit: Instagram / bear.the.blind.pit

« J’avais peur de gâcher mon temps, » dit Kathy. « Le temps passe si vite. J’ai un but dans ma vie, Bear l’a améliorée et m’a donné une raison de me lever chaque matin. Il a carrément changé ma vie »

Malgré le fait qu’il est devenu aveugle, Bear est un chien incroyable! Il est toujours un chien heureux et aimé. S’il vous plaît, partagez cette histoire à vos amis afin de promouvoir l’adoption des animaux !

Franbuzz sur Facebook

Répondre