Cette femme de 23 ans pesait 300 kilos et en changent trois choses simples, elle perd 180 kilos!

Quand Amber Rachdi de Troutdale, Oregon, avait 23 ans, elle pesait 300 Kg en 2015. Elle ne pouvait se déplacer que sur un scooter motorisé et elle était incapable d’effectuer des tâches simples comme se laver. Cela l’a obligée à retourner chez ses parents.

Dans le but de se reprendre en main, Rachdi, qui a participé à l’émission  »My 600 lb Life » de TLC, a perdu plus de 180 Kg  en changeant ses habitudes alimentaires, en pratiquant une activité physique et en subissant un pontage gastrique.

Non seulement Rachdi ressemble à une personne complètement différente, mais elle vit une vie plus intéressante et plus active.
Elle compte maintenant plus de 66 000 abonnés sur Instagram qui se tournent vers Rachdi comme une source d’inspiration pour faire des changements sains dans leur propre vie.

« Cela me brise le cœur de voir combien de gens viennent me partager leurs problèmes de santé liés au poids et les histoires de leurs luttes », écrit-elle sur Facebook.

« Je comprends parfaitement les peurs et les sentiments de honte que les gens ont, mais je ne suis pas un médecin ou un nutritionniste ou un éducateur de santé. Mon chemin n’est pas fait pour être répliqué ou émulé. Je ne peux pas offrir de vrais conseils sur l’alimentation ou l’exercice au-delà de cela:

Aux dires d’Amber, ce qui lui a permis de perdre du poids, ce sont trois choses.

En premier lieu, Amber a complètement changé ses habitudes alimentaires.
Deuxièmement, elle a commencé à pratiquer des activités physiques.
Et enfin, Amber confie avoir dû subir une chirurgie de l’estomac.

Rachdi explique également à ses abonnés que la chirurgie n’est pas une solution miracle pour perdre du poids. Il faut des changements dans le style de vie qui sont un peu plus faciles à faire en raison de la chirurgie.
« Trouvez une personne qui vous aidera à vous guider sur le droit chemin. Vous méritez des alliés personnels et professionnels! »

Quelle histoire inspirante. Ces transformations sont toujours hallucinantes puisqu’elles n’impliquent pas seulement le poids d’une personne. Elles impliquent également de gros changements au niveau du style de vie et il faut beaucoup de persévérance pour accepter de tout changer.

Source: Shareably

Répondre