Cette femme de 300 kilos a donné naissance à son premier enfant. Lorsque les médecins voient le nouveau-né, ils n’en croient pas leurs yeux!


Le Mémorial  Hospital de Perth en Australie, n’était pas préparé à ce type d’événement. Une jeune femme, pesant 300 kilo, a mis au monde son premier enfant. Le bambin pesait plus de 18 kg.
L’enfant et la mère sont en bonne santé Malgré une césarienne assez spectaculaire. Espérons que le bébé grandisse en bonne santé car il a déjà une carrière tout faite de rugbyman.

cette-femme-de-300-kilos-a-donne-naissance-a-son-premier-enfant-lorsque-les-medecins-voient-le-nouveau-ne-ils-nen-croient-pas-leurs-yeux-4



Une femme d’origine australienne a mis récemment au monde le plus gros bébé de tous les temps. Pesant prés de 300 kg, cette femme a donné naissance à un bébé pesant plus de 18 kilos. Ce nouveau né, qui pourrait être considéré à la fois comme étant l’un des plus chanceux et des plus malheureux au monde, a battu le record grâce à son surpoids et a retiré le titre du plus gros bébé au monde à un autre né en 1839 (17,2 kg).

cette-femme-de-300-kilos-a-donne-naissance-a-son-premier-enfant-lorsque-les-medecins-voient-le-nouveau-ne-ils-nen-croient-pas-leurs-yeux-2



D’après des rapports médiatiques, la femme a pu mettre au monde ce bébé suite à une césarienne étant donné que la taille de son enfant ne lui permettait pas d’accoucher de façon naturelle. Les médecins qui ont effectué l’intervention chirurgicale ne s’attendaient pas à la naissance d’un aussi gros bébé. Ils croyaient que la femme était enceinte de triplés. D’après la même source, l’état de l’enfant ainsi que celui de sa maman est actuellement stable.

cette-femme-de-300-kilos-a-donne-naissance-a-son-premier-enfant-lorsque-les-medecins-voient-le-nouveau-ne-ils-nen-croient-pas-leurs-yeux-3

Un médecin a indiqué aux journalistes qu’il a traité plusieurs autres femmes qui souffraient d’obésité auparavant, mais cette naissance va définitivement rester gravée dans sa mémoire pour le reste de sa vie. at-il déclaré avec un grand sourire. «J’ai vraiment cru qu’il y avait deux ou même trois bébés dans le ventre de cette femme » a-t-il commenté en riant, «mais non, il était seul, mais un grand petit gars robuste. Il a évidemment une future carrière en tant que joueur de rugby « a-t-il ajouté avec humour.

source: realites

 

Répondre