Cette femme donne quelques coups sur la vitre d’un aquarium à requin. Elle tombe à la renverse quand un requin daigne lui répondre!

Personne n’a envie de se frotter à ces grands prédateurs que sont les requins. Chaque année dans le monde on recense des centaines d’attaques de requins sur les hommes, des statistiques qui ont de quoi donner les frissons à toute personne saine d’esprit. Même si les requins sont donc à raison considérés comme étant très dangereux, il n’empêche pas qu’ils sont plaisants à regarder, d’où leur présence dans de nombreux aquariums du monde. Cependant cela ne signifie pas forcément que vous êtes en sécurité…

publicités

Cette femme passe à côté de l’aquarium du requin et est incitée par ses amis à toucher la vitre. Elle n’est pas prête d’oublier ce qu’il se passe ensuite :
On peut dire que la femme a sacrément eu la frousse quand un grand requin a brisé la vitre. Impossible de ne pas sursauter !

Ce faux aquarium lui a bien fichu la trouille et ce, pour notre plus grand plaisir ! C’est aussi un bon moyen de dissuader les personnes de toucher ou taper sur les vitres lorsqu’elles se retrouvent devant un aquarium. Dans ce genre de situation, les animaux sont parfois stressés par le comportement de certains visiteurs et peuvent parfois avoir des réactions imprévisibles ! Voici la scène en question :

publicités

source vidéo : Youtube / Charles Bird

Franbuzz sur Facebook

Répondre